Le Belem

Prenez de la hauteur …

Composé de bureaux et d’appartements avec vue imprenable sur la rade brestoise, ce programme neuf se situe au port de commerce de Brest
Ce cadre de vie d’exception présente tout le confort urbain : desservi par le réseau Bibus (arrêt : La Carène), à quelques minutes de la gare et de l’aéroport.
Construit sur 7 niveaux, il comprend 5 grands appartements répartis sur plus de 700m² et 3500m² de bureaux. Entre modernité et tradition, le Belem ambitionne de devenir un élément incontournable du paysage immobilier brestois, signé par l’architecte Michèle Lacroix. Son emplacement privilégié et sa qualité de prestation font du Belem un investissement sûr.

Muni d’un accès immeuble et parking sécurisé, le bâtiment est conforme à la réglementation thermique RT2012 et équipé de panneaux photovoltaïques.

La Résidence en détail

« Le Belem, un emplacement n°1 »

La marina du château, les restaurants, l’animation des bateaux, le port de commerce est devenu un lieu très apprécié des brestois. Il attire pour y vivre et travailler face à la mer une population dynamique. Dans ce courant porteur, l’immeuble le Belem, fait figure de vaisseau amiral, tant il impressionne par son architecture et ses prestations haut de gamme. »

Françoise Lombard – Le Télégramme

« A site exceptionnel, bâtiment d’exception »

Avec son architecture élancée, ses façades rythmées par des contrastes de matériaux, des ruptures de ligne, le Belem forme un ensemble à la fois dynamique et résidentiel où se côtoient sans se rencontrer espace de bureaux et dans les étages supérieurs 5 grands appartements aux vues exceptionnelles. Les tons chauds de la brique d’un côté, le bardage en métal anodisé de l’autre dessinent une ligne de partage entre les lieux de résidence et les lieux de travail. Un élégant jeu de matière qui souligne les lignes audacieuses de ce bâtiment. Avec deux parking séparés, chaque univers garde sa complète indépendance. Quant aux appartements de l’immeuble, ils sont tous dotés de grands balcons-terrasses à l’orientation idéale. Aménagements & équipements sont à la hauteur de cette situation d’exception : matériaux nobles, parquets dans les pièces de vie, carreaux de gré cérame grand format dans les salles d’eau et cuisine… »

Françoise Lombard – Le Télégramme

Haut de page

Comparateur de biens (0/3)

COMPARER
Comparateur de biens (0/3)
Tout supprimer